La pièce ‘Weld Omou’ entame une tournée dès le 29 mars dans plusieurs régions de Tunisie (dates)

La nouvelle pièce de théâtre vaudeville “Weld Omou” entame une tournée dans plusieurs régions de Tunisie dès le vendredi 29 mars 2019. L’avant première du spectacle qui s’est déroulée à Nabeul a marqué un large succès lors de sa présentation au public du complexe culturel Neapolis.

La pièce Weld Omou texte et mise en scène Sadok Haloues, est interprétée par les comédiens tunisiens Naïma El Jani, Arouwa Ben Ismail, Walid Ezzine et Ramzi Abdeljawad.  Il s’agit d’une comédie avec une légère mise en scène comique entrecoupée de chansons tunisiennes populaires.

Synopsis de la pièce “Weld Omou”

Fathi et Sonia sont un couple marié. Ils sont tous les deux salariés. Pour économiser de l’argent, ils louent leur maison et décident de vivre avec la mère de Sonia. Pour que Najia, la mère de Sonia, accepte, sa fille l’a convaincue que son mari Fathi est au chômage après son expulsion de son poste.

Ridha, le fils de Nejia est au chômage. Son rêve est de vivre à l’étranger. Sa mère Nejia, lui a demandé de suivre le mari de sa sœur pour vérifier s’il est réellement en chômage. Après quelques jours, Ridha découvre que Fathi travaille et découvre aussi qu’il a une petite amie qu’il rencontre souvent dans un café. Il lui demande de l’argent en contrepartie son silence… Tous ces événements se déroulent avec un ton comique.

Dates de la tournée de la pièce “Weld Omou” 

Vendredi 29 mars au Zephyr la Marsa

Samedi 30 mars au théâtre municipal de Tunis

Samedi 6 avril à Sousse

Jeudi 11 avril à Gabès

Vendredi 12 avril à Kairouan

Jeudi 18 avril au théâtre municipal de Tunis

Vendredi 19 avril à Sfax

Dimanche 21 avril au Zephyr la marsa

Vendredi 26 avril à Sousse

Vous pouvez acheter les billets de la pièce de théâtre Weld Omou directement dans les guichets ou en ligne sur le site Teskerti.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Kult   S.B.   TopNews






  • Envoyer