Jouez à Snake sur Google Maps à l’occasion du Poisson d’avril !

Les propriétaires du téléphone mobile 3310 se souviendront surement du jeu légendaire “Snake”, une des distractions inédites qui consiste à collecter des points en faisant circuler le serpent sur son écran. Google célèbre le poisson d’avril en éditant ce jeu sur son application de cartographie Google Maps.

Le jeu Snake a été créé en 1976, mais c’est avec le 3310 qu’il a acquis sa notoriété et est devenu incontournable. Le poisson d’avril de Google garde le même principe que le jeu Snake originel tout en y ajoutant un côté ludique.

Avec Snake sur Google maps, parcourez différentes villes à travers le monde. Dans ce remake du jeu d’arcade classique Snake, vous avez le choix entre Le Caire, Londres, Sydney ,Tokyo, São Paulo, Sydney, San Francisco ou  tout le monde.

Choisissez une ville et emportez des passagers au bord d’un train pour gagner des points ou percutez des monuments, des figures emblématiques ou symboles de la ville. Il faut éviter néanmoins de se cogner sur le bord de la carte ou sur soi-même.

Google Maps Snake est disponible durant une semaine à partir du 01 avril 2019 sur Android et iOS en faisant défiler le menu de l’application Google Maps ou sur l’ordinateur en se connectant sur le site web de Snake sur Google https://snake.googlemaps.com/

S.B.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Games   Tek   TopNews






  • Envoyer