Jumia Mobile Week du 08 au 14 avril 2019 : Achetez des smartphones à partir de 99 dt

La 2ème  édition de Jumia Mobile Week est prévue du 08 au 14 avril 2019 sur la plateforme Jumia Tunisie. Il s’agit là d’un des moments de l’année ou Jumia prend la parole en plus du Black Friday et la célébration de l’anniversaire de Jumia indique Elyes Jeribi, le CEO de Jumia Tunisie.

Elyes Jeribi a présenté au cours d’une conférence de presse les dernières préparations du site Jumia avant ce grand événement qui constitue selon lui le plus grand événement jamais créé en Tunisie dans le Mobile et une bonne opportunité pour les acteurs du mobile en Tunisie surtout que le niveau du e-commerce en Tunisie sur Jumia est impressionnant avec 6 millions de visite mensuel sur la plateforme. Le site Jumia est le plus grand centre commercial en Tunisie en termes de visites, souligne Elyes Jeribi.

Jumia Mobile Week Tunisie est proposé cette année en partenariat avec Evertek, le smartphone Nano V5 de chez Evertek sera proposé à 99DT et plusieurs livraisons seront assurées par Tunisia Express. Plusieurs offres et jeux concours seront proposés pendant la Mobile Week en plus de smartphones avec les meilleurs prix de l’année à partir de 99dt.

En marge de la conférence un Mobile Report a été présenté avec les chiffres clés du mobile en Tunisie. Elyes Jribi a indiqué que ce rapport sera publié annuellement juste avant la “Jumia Mobile Week” de chaque année.

S.B.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Phone   S.B.   Tek   TopNews






  • Envoyer