Marouen impressionne le Jury à The Voice 8 : Découvrez sa prestation magistrale de “Chandelier” en vidéo

Marouen, le tunisien en lice dans le cadre du télé-crochet The Voice 8 diffusé tous les samedi sur la chaine française TF1 a bluffé encore une fois, jury et public, lors de son passage dans une épreuve qui a évité de justesse son élimination.

Marouen a magistralement interprété le titre “Chandelier” de Sia, une chanson très technique que le jeune médecin interne tunisien a su parfaitement maîtriser suscitant l’enthousiasme des coachs Mika et Soprano.

Pourtant ce choix de chanson a fait hésiter sa coach Jenifer qui a choisi de le mettre en zone rouge… Découvrez la reprise de la chanson “Chandelier” de Sia par Marouen :

Si l’aventure de Marouen s’est arrêtée dans The Voice Saison 8 dans l’équipe de Jenifer, le coach Julien Clerc a choisi de récupérer ce talent incroyable dans son groupe, une décision qui a ravi coachs et surtout les téléspectateurs nombreux à critiquer Jennifer.

Le public pourra encore se délecter des interprétations du représentant tunisien dans The Voice 8, un des talents les plus prometteurs de la saison.

Tekiano

Ecoutez Marouen, ce jeune étudiant tunisien qui effectue un passage remarquable à The Voice 8 (vidéos)

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Medias   Ness   S.B.   TopNews






  • Envoyer