Le Tennis Club de Tunis accueille le 15e Tunis Open et le 8e Nana Trophy du 08 au 21 avril 2019

Le Tennis Club de Tunis accueille deux événements phares de la saison sportive en Tunisie, et tennistique en particulier; le 15e Tunis Open et le 8e Nana Trophy du 08 au 21 avril 2019. Le doyen des clubs tunisiens accueillera le gotha national et mondial des tennismen et tenniswomen.

Ces derniers croiseront la raquette pour suivre les traces de leurs prédécesseurs pour lesquels ces deux prestigieux tournois ont servi de tremplin à une carrière international pleine de réussite, à l’instar de Ons Jabeur et Malek Jaziri, porte-drapeaux du tennis tunisien, mais également de grandes stars de l’envergure du Suèdois Henrik Sundström, double vainqueur lors des éditions de 1983 et 1984, du Français Gaël Monfils vainqueur en 2005, ou encore de l’Italien Simone Bolelli, lui aussi doublement couronné en 2007 et 2014, et du champion en titre du Tunis Open, l’Argentin Guido Andreozzi, 161ème mondial au lendemain de sa victoire et aujourd’hui dans le Top 80.

Le Nana Trophy a également eu son lot de championnes, dont la Russe Evgeniya Rodina, aujourd’hui aux portes du Top 50,  la fameuse Patty Schnyder et la N° 1 grecque Maria Sakkari, actuellement 41ème mondiale. Cette année, le plateau s’annonce encore plus relevé avec la présence de championnes de haut niveau, dont la tête de série N°1 Richel Hogengamp (Pays-Bas) qui a vu son ascension vers les sommets entravée par de douloureuses circonstances.

Listes de Tenniswomen qui participent au Nana Trophy 2019 :

L’entrée est gratuite au Tennis Club de Tunis.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  National   Ness   Sport   TopNews






  • Envoyer