La série Reno d’OPPO fait son entrée sur le marché international aux UAE

Les premiers Smartphones estampillés Reno font leur entrée sur le marché international le 16 avril 2019. C’est aux Emirats arabes unis que le constructeur chinois de téléphonie mobile, OPPO, a choisi de lancer cette nouvelle série de produits.

Symbole de la créativité foisonnante de la firme chinoise, les produits d’OPPO commercialisés sous le nom de marque Reno, serviront de catalyseur pour le développement du constructeur dans la région du Moyen-Orient, surtout que l’entreprise a fait le choix de recentrer son portefeuille dans l’optique de fournir aux jeunes consommateurs une expérience produit plus enrichissante.

Opter pour les Emirats arabes unis comme premier marché international pour dévoiler la série Reno en dehors de la Chine traduit par ailleurs l’importance et l’intérêt majeurs que porte la firme OPPO pour la place, centrale, de la région dans sa vision et sa stratégie d’expansion mondiale.

OPPO a également consolidé sa présence sur le marché oriental avec le lancement récent de ses activités dans le royaume d’Arabie Saoudite et l’ouverture d’un deuxième hub régional aux Emirats arabes unis.

Le constructeur a aussi annoncé son entrée sur le marché de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) avec des lancements consécutifs au Royaume-Uni, en Turquie et en Pologne.

Reno, du sur-mesure pour une expérience inédite

Avec un design encore jamais vu jusqu’ici et une élégance empruntée à la haute couture, la gamme Reno repose sur un concept, une philosophie de conception et un modèle de communication complètement innovant.

Elle a été conçue selon le principe du sur-mesure pour répondre aux attentes des avant-gardistes avides de nouvelles tendances et les jeunes créateurs aux perceptions uniques. Avec Reno, chacun aura l’occasion d’exprimer sa fibre artistique et nourrir son inspiration dans un style qui lui est propre.

Pour créer cette panoplie de déclinaisons inédites, OPPO s’est associé à des artistes du monde entier.  La série d’œuvres colorées qui vient de paraître donne d’ailleurs un aperçu des principales caractéristiques et du potentiel de la gamme Reno.

Le constructeur OPPO est présent sur le marché mondial depuis 2011. Rapidement, la marque est devenue l’une des plus populaires dans le monde, en particulier auprès des jeunes consommateurs. OPPO compte actuellement plus de 250 millions d’utilisateurs.

Plus d’informations, veuillez trouver ci-joint la vidéo OPPO Reno.

Communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  News   Phone   Tek






  • Envoyer