Découvrez la beauté de Notre-Dame de Paris dans Assassin’s Creed Unity disponible en téléchargement gratuit (vidéo)

Un des jeux vidéos les plus populaires d’Ubisoft, Assassin’s Creed Unity qui se déroule dans la capitale française, propose de découvrir une version presque identique de la cathédrale Notre-Dame de Paris vieille de 856 ans et ravagée par les flammes dans la journée du lundi 15 avril 2019.

Cette version pourrait même aider à la reconstruction grâce à des modèles 3D développés par les designers pour finaliser la maquette de la cathédrale parisienne qui figure dans le jeu Assassin’s Creed Unity et qui a nécessité 2 ans de préparation pour reproduire Notre-Dame de Paris à la perfection avec tous ces détails.

Connu pour être un des jeux vidéos les plus réalistes, l’architecture intérieure et extérieure de la cathédrale a été reproduite avec exactitude et l’édifice n’a jamais été aussi bien répliqué que dans ce jeu.

Notons que des œuvres d’arts, qui ont été, heureusement pour la plupart, épargnées des flammes n’ont pas été répliquées lesquelles sont protégées et interdites de toute reproduction.

Le jeu Assassin’s Creed Unity d’Ubisoft se déroule lors de la Révolution française dans la ville de Paris au XVIIIe siècle.

Pour constater l’exactitude de cette reproduction, nous vous proposons une visite en vidéo de Notre Dame de Paris dans Assassin’s Creed Unity:

Par ailleurs, l’éditeur français de jeux vidéo Ubisoft annonce qu’il offrait de télécharger gratuitement son jeu Assassin’s Creed Unity (2014) durant une semaine. “Suite à l’incendie dévastateur ayant frappé la cathédrale Notre-Dame de Paris, Ubisoft souhaite offrir à tous les joueurs la possibilité de témoigner de la grandeur et la beauté de la cathédrale à travers Assassin’s Creed Unity sur PC” lit-on sur le site du téléchargement.

Les internautes peuvent télécharger gratuitement la version PC du jeu jusqu’au 25 avril 2019 via ce lien https://register.ubisoft.com/acu-notredame-giveaway/fr-FR

S.B.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  A la une   Games   S.B.   Tek






  • Envoyer