Spectacle “Les Quatre Saisons” oeuvre d’Angelin Preljocaj les 20 et 21 avril au Théâtre de l’Opéra

Le spectacle” Les Quatre Saisons”, célèbre création chorégraphique du Français Angelin Preljocaj d’une durée de 84 minutes, sera joué les 20 et 21 avril 2019, au Théâtre de l’Opéra à la Cité de la culture à Tunis à partir de 17H.

Proposé par le Centre chorégraphique du Pôle Ballets et Arts Chorégraphiques de la Cité de la culture en partenariat avec l’Institut français de Tunisie, le spectateur aura l’occasion de découvrir une des œuvres les plus enjouées d’Angelin Preljocaj, dans une version resserrée.

Le Ballet Preljocaj réunit les six danseurs du Ballet Preljocaj Junior et six danseurs de l’École Nationale Supérieure de Danse de Cannes pour offrir au public de la Cité de la culture une œuvre de fantaisiste et joyeuse en quatre mouvements sur la musique immortelle et si populaire d’Antonio Vivaldi.

Le tarif est fixé pour 20 dinars pour les adultes et 10 dinars pour les enfants et étudiants. Les tickets du spectacle “Les quatre saisons” sont en vente à la Cité de la culture et sur le site Tikashop.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Kult   S.B.   TopNews






  • Envoyer