Le groupe de metal Tunisien CARTHAGODS démarre sa tournée mondiale le 27 avril à l’Etoile du Nord

Le groupe de metal tunisien, CARTHAGODS s’apprête à effectuer une tournée mondiale après la sortie de son deuxième album et son nouveau clip “The Monster In Me “. La tournée de CARTHAGODS commence avec un concert à l’Etoile du Nord à Tunis samedi 27 avril 2019.

Les fans tunisiens auront la possibilité de découvrir les titres de l’album de “The Monster In Me”, dont la la sortie internationale est programmée pour le 26 avril 2019,  lors du concert qui aura lieu le 27 avril à partir de 17h au théâtre de l’Etoile du Nord. Les Carthagods seront accompagnés sur scène par des invités prestigieux à l’instar de Mikael Stanne (présent comme guest dans l’album) et de Marcella Bovio (chanteuse soprano mexicaine membre du groupe néerlandais Mayan).

Présents sur la scène Rock tunisienne depuis 1997,  le groupe CARTHAGODS est composé de Tarak Ben Sassi à la guitare, Zack Aymen Ben Hamed à la batterie, Mahdi Khemakhem au chant, Yessine Belghith à la basse et Timo Somers à la guitare. Il évolue dans l’univers du Metal et passionne les amoureux du metal en Tunisie avec ses productions musicales et ses collaborations avec des artistes internationaux de grandes renommées ainsi qu’en se produisant régulièrement sur des scènes de festivals étrangers.

Le vidéo Clip “The Monster In Me” mis en ligne le 4 avril 2019 est le premier extrait révélé de l’album éponyme tant attendu. Il a été réalisé par Faouzi Djemal (qui a remporté le Tanit de Bronze du Court Métrage lors des Journées Cinématographiques de Carthage 2018).

Un clip tourné en Tunisie, inspiré d’une oeuvre de Picasso “La dépouille du Minotaure en costume d’Arlequin”, qui représente parfaitement l’esprit de la chanson dont le thème est la lutte quotidienne et perpétuelle entre le bien et le mal au sein de chaque être humain. Ce clip a été accueilli internationalement avec beaucoup de critiques positives.

Découvrez le clip “The Monster In Me” de Carthagods ci dessous:

Les huit chansons qui composent l’album “The Monster in Me” s seront disponibles sur 26 plateformes digitales et de streaming à l’instar de Amazon, iTunes, Spotify, Deezer… Un album où les cinq membres des CARTHAGODS sont rejoints par Mikael Stanne, chanteur et l’un des paroliers du groupe suédois Dark Tranquillity et Mark Jansen, chanteur et guitariste des groupes Epica et Mayan.

L’ouverture du concert de Carthagods du 27 avril sera assurée par les groupes tunisiens Arnost et Not Dead Yet. Ce concert programmé dans le cadre de la tournée ROCK ON TUNISIA est organisé en partenariat avec Darkside Records, premier label tunisien de musique Rock et Metal, l’Association Tunisienne de la Musique Rock et Metal (ATMRM), et Headbang, organisateur d’évènements Metal.

Tekiano avec communiqué

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Kult   S.B.   TopNews






  • Envoyer