Le rappeur français d’origine tunisienne Swagg Man interdit de quitter la Tunisie

Le rappeur français Swagg Man mais qui revendique fort ses origines tunisiennes est interdit de voyager après son passage dans l’émission à grand succès Fekrat Sami Fehri, sur la chaine Elhiwar Ettounsi animé par Alaa Chebbi, et son étalage de sa fortune.

Le juge d’instruction du pole judiciaire financier a émis une interdiction de voyage, le rappeur Swagg Man ne pourra pas ainsi quitter le territoire tunisien. Une enquête a été ouverte par le parquet accusant le rappeur de crimes d’escroquerie et blanchiment d’argent.

Le rappeur Swagg Man a déclaré sur sa page officielle sur Facebook qu’il va très bien, il a plus de 17,6 milliards bloqués en Tunisie sur son compte bancaire et il en a parlé à la télé…Les accusations de blanchiment d’argent viennent de là et arrivent à tout le monde, je suis tunisien malgré que je sois franco-américain, également le juge d’instruction du pôle judiciaire financier fait son travail correctement, déclare t-il.

La vidéo du passage du rappeur Swagg Man dans l’émission Fekrat Sami Fehri dont la première partie a fait plus de 400 mille vues en 2 jours :

Tatoué de la tête aux pieds et portant des tenues des plus excentriques, “Swagg Man” est un jeune français d’origine tunisienne, devenu en très peu de temps un vrai phénomène sur le web. Les internautes l’ont découvert avec notamment le titre Black Card.

Tekiano

Lire aussi :

«Swagg Man», le Tunisien tatoué à l’égo surdimensionné

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Medias   Ness   TopNews






  • Envoyer