Ramadan 2019 : Feuilleton El Maestro sur la Watania 1 (Trailer et synopsis)

Le feuilleton phare de la chaine nationale tunisienne Watania 1 en ce Ramadan 2019, que le public découvrira dès le 1er jour du mois saint, s’intitule  “El Maestro”,  scénario de Imededdine Al Hakim et réalisation de Lassad Oueslati.

Le feuilleton ramadanesque tunisien El Maestro, qui sera diffusé durant les 20 premiers jours du ramadan sur El Watania 1, rassemble en tête d’affiche trois grand acteurs tunisiens Fethi Haddaoui, Ahmed Hefiane et Dorra Zarrouk. El Maestro est aussi marqué par la participation de Gahanem Gharssali, Wajiha jendoubi, Chekra Rammeh…

Dorra Zarrouk incarne dans cette fiction dramatique sociale une psychologue “Roukaya” qui s’occupe de jeunes délinquants résidant dans une maison de correction. C’est la bas qu’elle rencontre “Hatem” rôle interprété par Ahmed Hefiane avec qui elle va créer un club de musique pour les mineurs.

Trailer du feuilleton El Maestro :

La musique prendra surement une grande part dans cette production tunisienne qui met en avant la situation de ces mineurs qu’on tente de remettre sur le bon chemin. Plusieurs situations dans le feuilleton sont inspirées de la réalité de ces jeunes affirme le réalisateur Lassad Oueslati. L’univers sonore d’El Maestro sera signé par le grand musicien tunisien Riadh Fehri.

S.B.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Medias   Ness   S.B.   TopNews






  • Envoyer