Promotions sur les smartphones OPPO spécial Ramadan 2019

 Le constructeur chinois de téléphonie mobile, OPPO lance deux promotions spéciales pour Ramadan 2019 sur ses modèles : le A7 et le F9. Ces deux téléphones sont commercialisés aux prix exceptionnels de 699 DT (au lieu de 799) et 849 DT (au lieu de 999), respectivement.

Le A7, un smart à petit budget

L’OPPO A7 est un milieu de gamme qui s’adresse aux utilisateurs souhaitant acquérir un Smartphone aux bonnes performances mais à petit prix. Sa structure à finition brillante et lisse (Corning Gorilla Glass) en fait un téléphone léger, au design élégant et très résistant aux chocs et aux égratignures.

Son écran Waterdrop de 6,2 pouces permet de profiter d’un visionnage plus confortable et d’une expérience plus immersive pour les amateurs de jeux sur Smartphone.

Le A7 est équipé, à l’arrière, d’un double capteur de 13 et 2 MP. La caméra frontale est de 16 MP avec une ouverture F/2.0.

Le lecteur d’empreintes digitales a, lui, été placé à l’arrière, surplombant le logo de la marque.

Ce téléphone dispose d’une batterie à grande autonomie : 4320mAh, et d’un processeur Qualcomm Snapdragon 450, dédié à l’amélioration de l’autonomie et de la qualité photo des Smartphones milieu de gamme.

Le A7 est venu étoffer la série A, à grand succès. Il a été lancé récemment en Tunisie.

 

Le F9, le haut de gamme à prix compétitif

 

Plus qu’élégant, le design d’OPPO F9 est époustouflant ! Ses couleurs attrayantes et les motifs en forme de pétale le rendent plus joli que ses prédécesseurs.

Il dispose d’un écran Waterdrop gigantesque de 6,3 pouces sur lequel figure une petite encoche qui abrite une caméra frontale de 25 MP. Selfie au top garanti !

A l’arrière, le F9 dispose de deux capteurs, un principal de 16 MP et un secondaire de 2 MP pour un joli effet flou (Bokeh).

La batterie, non-amovible, du téléphone est de 3500mAh et supporte la solution de charge rapide, VOOC flash.

Le F9 est équipé de l’un des meilleurs processeurs, le Mediatek Helio P60. Il offre une efficacité énergétique incroyable permettant une durée de vie plus longue pour la batterie, et des performances haut de gamme.

Le F9 a été lancé officiellement en Tunisie en décembre 2018. Il marque le début de l’intégration de la technologie fait maison d’OPPO pour la charge rapide.

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Communique   News   Phone   Tek






  • Envoyer