4 soirées au programme de “Saha Chribtek”, les nuits festives du Ramadan 2019 au Goethe Institut

Les Nuits festives du Ramadan, Saha Chribtek du Goethe Institut de Tunis démarrent le 23 mai pour se poursuivre jusqu’au 1er juin 2019 et réservent aux visiteurs quatre soirées ramadanesques inédites dans le cadre de sa 3ème édition.

Les concerts du Goethe Institut de Tunis pour le ramadan 2019 sont prévus pour les 23, 25, 26 mai et le 1 er juin, trois concerts et un ciné-concert seront au programme, avec des artistes venus d’Allemagne, du Maroc, de Tunisie, ou encore, des États-Unis.

Le concert d’ouverture aura lieu sur la Place Mohamed Brahmi, plus connue sous
le nom Place d’Afrique et située juste en face du Goethe-Institut par un groupe de Gnaoua marocain exclusivement féminin.

Le programme de Les Nuits festives de Ramadan, Saha Chribtek du Goethe Institut de Tunis spécial Ramadan 2019 sera comme suit :

Jeudi 23 mai : inauguration avec un concert du groupe de Gnaoua marocain” Asmaâ Hamzaoui & Bnat Timbouktou”  Place Mohamed Brahmi (en face du Goethe-Institut)

Samedi 25 mai : concert de  Sama3 Soutek et MIÂD BAND de Kasserine au Goethe-Institut Tunis

Ramadan 2019 : Participez à Saha Chribtek, les nuits festives du Ramadan au Goethe Institut Tunis

Dimanche 26 mai : | Ciné-Concert: Projection du film « Nosferatu » (F. W. Murnau, 1922) avec la musique de Küspert & Kollegen (Allemagne) au Goethe-Institut

Samedi 01 juin : Concert de Jace Clayton/ Dj Rupture X Hassan Wargui حسن ورگي (États-Unis, Maroc). Ce concert est en partenariat avec U.S. Embassy Tunis, Collectif Créatif et Dar Ben-Gacem.

L’accès au Goethe Institut et libre et gratuit durant cet événement dans la limite des places disponibles et tous les concerts débutent à 22h. A noter que le programme sera également diffusé sur les ondes de la radio Misk 106.9.

Tekiano

MAJ / Pour cause de mauvaise météo, l’équipe du Goethe-Institut vous informe que les deux événements de ce weekend (25 et 26 mai) : Sama3 Soutek & Miâd Band et Ciné-concert : Nosferatu avec la musique de Küspert & Kollegen qui étaient prévus au jardin du Goethe-Institut auront finalement lieux à l’espace L’Étoile du Nord Avenue Farhat Hached, Tunis.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer