Be Tounsi organise une expo-vente le 15 mai au profit des familles endeuillées du Douar

L’association Be Tounsi propose une expo-vente, une soirée de vente de créations artistiques et de collecte mercredi 15 mai 2019 dans le concept store Mooja situé à Mutuelle ville. Cette soirée est organisée au profit des familles du Douar.

Plusieurs créateurs et créatrices tunisiennes ont proposé leurs œuvres gratuitement et ont même conçu quelques unes spécialement pour l’événement ornées du foulard à fleurs que portent très souvent les ouvrières agricoles tunisiennes.

Rappelons que cette action survient à la suite de l’accident du village de Sabala dans le gouvernorat de Sidi Bouzid qui a causé la mort de 12 ouvrières agricoles et blessé 20 autres à l’aube du samedi 27 avril 2019, un incident qui a émeut la société civile tunisienne et qui réagit depuis en essayant de venir en aide aux ouvriers du villages.

Les créateurs sensibles à cette cause mettront en vente leurs créations, aux enchères le mercredi 15 mai à partir de 21h30 à l’espace MOOJA. Les fonds collectés sont destinés à soutenir les familles endeuillées à Sabala. Les personnes sensibles à cette cause sont aussi invitées à faire directement des dons auprès de l’association.

Pour plus d’informations, consultez l’événement Des créateurs solidaires. 

Tekiano

L’association Afreecan prend en charge les enfants des 12 ouvrières décédées à Sidi Bouzid

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   S.B.   TopNews






  • Envoyer