Ciné Social au CinéMadart : 1ère édition du 22 au 26 mai 2019 (Programme)

Un nouveau rendez-vous cinématographique annuel intitulé “Ciné Social” est proposé au cinéma CinéMadart à Carthage Dermech du 22 au 26 mai 2019. L’événement Ciné Social est organisé par la Fondation Rosa Luxemburg- bureau Afrique du Nord et ses partenaires.

Il propose au cinéphiles de voir ou revoir des films engagés et à thèmes suivis de débats et offre aux spectateurs comme une fenêtre ouverte sur les causes et les préoccupations de la Tunisie post-révolution.

De Rdeyef à Chenini, de Tunis à Kasserine et partout en Tunisie, révolte et révolution se font écologiques, sociales, économiques… Des histoires de générations qui résistent. Des chemins parcourus et d’autres à parcourir… Et la caméra de films documentaires miroirs des changements sociaux.

Parmi les films proposés, Deportato de Hammadi Lessoued, Tout va bien Lella de Rabeb Mbarki, Voices of Kasserine de Olfa Lamloum et Michel Tabet et Municipales de Youssef Asswad.

Programme de Ciné Social du 22 au 26 mai 2019 : 

Les projections auront lieu du 22 au 26 mai 2019, tous les soirs au CinéMadart à 22h00. L’entrée est libre et gratuite aux projections des films de Ciné Social sous réservation sur le numéro 29402235 ou sur la page du CinéMadart.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer