Déclaration de Huawei après la décision de Donald Trump

Huawei a largement contribué au développement et à la croissance d’Android dans le monde entier. En tant que partenaire mondial principal d’Android, nous avons travaillé en étroite collaboration avec leur plate-forme open source afin de développer un écosystème bénéficiant à la fois aux utilisateurs et au secteur.

Huawei continuera à fournir des mises à jour de sécurité et des services après-vente à tous ses produits smartphones et tablettes Huawei et Honor existants, en couvrant ses produits déjà vendus ou encore en stock dans le monde.

Nous continuerons à construire un écosystème logiciel solide et durable, afin de fournir la meilleure expérience possible à tous nos utilisateurs dans le monde.

PS : Un décret a été signé par Donald Trump le 15 mai 2019 interdisant la participation d’entreprises étrangères jugées à risque dans les réseaux des opérateurs télécoms des Etats-Unis. De ce fait,  le géant des Telecom Huawei n’aura plus accès aux applications et services de Google comme Gmail, le Google Play et surtout Android. La firme californienne ne fournira plus de support technique à Huawei suivant le décret signé par le président des USA.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Communique   News   Tek






  • Envoyer