3andna Rendez-vous, à ne pas rater avec Ridha Diki mardi 28 mai au Rio (vidéos)

L’artiste Ridha Ben hadj Khalifa plus connu sous le pseudonyme Ridha Diki est un chanteur tunisien qui a accompagné, amusé et influencé des générations en Tunisie mais aussi dans le monde arabe avec ses chansons légères avec des textes souvent engagés qui restent dans la tête et parsème de la bonne humeur.

Ce troubadour aux airs libres et paroles libérées nous a donné ”rendez-vous” depuis les années 70, sortant des opus légendaires dont lui seul a les secrets et que nous nous sommes partagés comme des ”Kassecroûtes”. Cette grande âme se trouve aujourd’hui dans une situation difficile. Ridha Diki a subit une opération lourde et a besoin d’aide. plusieurs artistes tunisiens se sont rassemblés en un collectif afin de lui rendre hommage et lui redonner un peu des sourires et de la gaieté qu’il nous a toujours donné.

Le rendez-vous est donné pour mardi 28 mai 2019 à partir de 22h la salle Le Rio, autour des notes de Aytma, qui seront illustrées par les voix de Mounir Troudi, Badiâa Bouhrizi aka Neysatu, Lobna Noomene, Halim Yousfi, Raoudha Abdallah et bien d’autres, pour une soirée-concert inédite.

Quelques titres mémorables signés Ridha Diki :

Les tickets pour assister au concert dédié à Ridha Diki sont à 20dt et disponibles dans les points de vente teskerti et en ligne sur le site teskerti.tn

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Kult   S.B.   TopNews






  • Envoyer