Cinq applications mobiles pour sculpter votre corps avant l’été

A l’approche de l’été et des maillots de bain, il serait grand temps de sortir sa tenue de sport et ses basquets pour entamer des séances de fitness sans pour autant se ruiner en abonnements dans les salles.

Voici une petite sélection d’applications sous Android qui feront non seulement office de véritables coachs, mais également de fiches d’exercices utiles pour vous perdre quelques kilos superflus.

Coachme

Il s’agit de la première plateforme communautaire de coachs sportifs. Une application mobile et web qui met en relation des particuliers avec de véritables coachs sportifs. Malgré la meilleure volonté du monde, certains n’arrivent pas à se motiver seuls pour pratiquer une activité, faute de temps.

TrainMe vous propose un service à la carte permettant de pratiquer l’activité de son choix, selon ses disponibilités et cela partout (à domicile, au bureau ou en extérieur) et choisir le coach sportif qui vous convient.

Télécharger l’application

Fitness femmes

100% dédiée à la gent féminine, cette application vous aidera à brûler le gras de votre ventre, muscler vos fesses, affiner vos cuisses et vous remettre en forme. Suivez l’entraînement à la maison et faites en sorte que ça chauffe. Entraînez votre corps, brûlez des calories, perdez du poids, et vous aurez un corps de déesse en un rien de temps !

Télécharger l’application

Decathlon Coach

Cette appli, plutôt destinée aux débutants, vous aide à débuter ou reprendre la course à pied, le jogging, la marche sportive, le fitness/pilates et la marche nordique.

Vous trouverez le programme d’entraînement idéal et gratuit pour vous aider à rester en forme et à perdre du poids, à préparer une course sur route, un trail ou encore à améliorer votre vitesse et votre endurance.

Télécharger l’application

Programme Musculation Hercule

Hercule est un coach sportif qui permet de créer et gérer votre programme de musculation, fitness ou crossfit avec ou sans matériel, votre chrono et votre carnet d’entraînement d’une façon intuitive, souple et moderne. Il convient parfaitement pour les programmes de musculation et fitness aussi bien pour hommes que pour femmes.

Télécharger l’application

GymRun Fitness Tracker

Permet de quantifier vos exercices de la semaine afin d’avoir une meilleure vue d’ensemble de vos entraînements. Créez vos propres programmes d’entraînements et routines (supersets) grâce à une base de données intégrée proposant des exercices personnalisables. Vous obtiendrez des statistiques, analyses graphiques et rapports précis de vos sessions.

Télécharger l’application

S.B.N

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  A la une   Applis   Samy Ben Naceur   Tek






  • Envoyer