Le What’s Up Brussels Festival en Tunisie en marge de Tunis Fashion Week 2019

A l’occasion de la 11ème édition de la Fashion Week Tunis prévue du 11 au 16 juin 2019, l’équipe du What’s Up Brussels festival a été invitée afin de présenter la culture urbaine belge et ses talents. Elle animera le tout premier Belgian Urban Corner à Tunis avec des performances Rap, beatbox, danse, street-art, food, et bien sûr mode qui seront mis à l’honneur.

Le festival belge What’s Up Brussels ? s’incrit dans une volonté de représenter la culture urbaine et ses talents émergents. L’objectif est de donner un espace d’expression à ses artistes pour améliorer la cohésion sociale dans une ville aussi cosmopolite que Bruxelles. Alors que sa troisième édition est en préparation, le festival a été invité par la Fashion Week de Tunis pour venir présenter sa culture du 12 au 16 juin.

À quelques pas des podiums ou se déroulent les défliés de mode, les visiteurs pourront découvrir la culture urbaine belge, à travers de nombreuses activités, comme prendre part à des battles de danse, des ateliers de beatbox, des expositions de streetwear, des dégustations de gaufres de Bruxelles…

Des invités de marques seront du voyage pour représenter le meilleur du WUBF : Farrah Winfrey, directrice artistique du pôle mode en 2018, ou encore la danseuse et chorégraphe Angelina Bruno feront le déplacement en Tunisie. BigBen, double champion de beatbox en Belgique sera également du voyage pour animer des ateliers et des battles. G.A.N aka Le Roi des Belges, assurera la direction artistique des prestations rap.

Le What’s Up Brussels Festival débarque à Tunis avec le soutien de l’Ambassade de Belgique à Tunis – Ambassade van België in Tunis et Diplomatie.Belgium, Tunisair Benelux , Discover Tunisia , Région de Bruxelles-Capitale et AraBel.fm.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer