Kapty : l’application pour réserver un Taxi en Tunisie la moins chère sur le marché!

Kapty est une application tunisienne pour réserver un taxi. Baptisée Kapty, Bougez autrement en Tax,i elle est fondée par de jeunes entrepreneurs tunisiens et déclare offrir les tarifs les moins cher sur le marché, puisqu’elle ne gagne aucun dinar des courses.

Selon les membres de la startup, Kapty réconciliera les clients et les “taxistes” en exigeant la vérification de l’identité à l’inscription par un sms. Les deux, ainsi identifiés par l’application avant et pendant chaque course, peuvent se noter à la fin. Les meilleurs taxistes tunisiens auront plus de courses et les meilleurs utilisateurs attendront moins.

Kapty a pour but de connecter les utilisateurs et les taxis en circulation patrouillant uniquement les grands axes et ratant tous les clients même à quelques dizaines de mètres dans une rue parallèle ou à quelques secondes près.

Tout client peut ainsi réserver ou programmer sa course pour plus tard, à n’importe quel endroit. Le taxi suivra l’application pour arriver à la localisation précise brisant ainsi la barrière des zones isolées.

Affichant le tarif et le temps d’attente, KAPTY permet à l’utilisateur de réserver une course pour un proche ou un enfant, suivre son trajet en temps réel sur l’application, réclamer et récupérer un objet perdu et garder l’historique de tous ses déplacements (reçus, chauffeurs de taxis, dates etc.).

Le gain des concepteurs de l’application Kapty provient exclusivement du flux que génère cette application. cette application gratuite est disponible sur Play Store et Appstore.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Applis   S.B.   Tek   TopNews






  • Envoyer