Entrepreneuses tunisiennes,Participez à Pluri’Elles Pitch Competition Vendredi 21 Juin à Tabarka

Le réseau professionnel The Next Women Tunisie en partenariat avec l’Ambassade du Royaume des Pays-Bas en Tunisie organise une nouvelle édition de la compétition entrepreneuriale “Pluri’Elles Pitch Competition”  vendredi 21 Juin 2019 à Tabarka à l’Hôtel Dar Ismail.

La première Pluri’Elles Pitch Competition s’est déroulée pour la première fois à Tunis le 25 Mars 2018 puis la deuxième à Béja le 11 Avril 2019. Cette compétition régionale, offrira aux femmes entrepreneures et porteuses de projet de la Région du Nord Ouest, l’occasion de présenter par voie d’un «Pitch» de 3 minutes, leurs (projets de) startups devant un jury composé de plusieurs experts.

Après une première sélection sur dossier, les candidates par région seront invitées à pitcher à Tabarka. Les 3 premières gagnantes présenteront leur pitch à Tunis lors de la finale ! La gagnante de la Pluri’Elles Regional Pitch Competition participera à The NextWomen International Pitch Final aux Pays Bas.

Le matin du 21 Juin s’ouvrira avec un Atelier sur “Comment apprendre à pitcher”. Des espaces business seront aménagés tout au long de la journée, pour la présentation de produits et services. Dans l’après-midi, un cocktail de networking sera organisé afin de créer des liens entre entrepreneures du Nord Ouest et de Tunis.

Pour postuler les entrepreneuses tunisiennes doivent remplir le formulaire suivant:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe4g2Roz2AsH2s1540Tsv70AkQoHF-LYPT1LT7oxHHQVYFocQ/viewform?vc=0&c=0&w=1
Pour des informations complémentaires contactez par mail : tunisie@thenextwomen.com

La date limite de candidature est fixée pour le lundi 17 Juin 2019.

Pour faire partie du public du Pluri’Elles Pitch Compétition, il possible de s’inscrire gratuitement sur le lien eventbrite.fr . Les inscriptions pour le public sont ouvertes jusqu’à jeudi 20 Juin.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer