K-POP Maghreb Festival: 1ère Edition le 23 juin 2019 à l’avenue Habib Bourguiba de Tunis

L’Ambassade de Corée en Tunisie organise en partenariat avec la Municipalité de Tunis et Muse Entertainment , la Première édition du K-Pop Maghreb Festival, dimanche 23 juin 2019, à l’Avenue Habib Bourguiba de Tunis de 10h00 à 12h30.

Le K-POP Maghreb Festival va coïncider avec un dimanche sans voiture à Tunis et fera de la plus belle avenue de la capitale le lieu d’une compétition de danse K-Pop. Ce grand événement aura lieu dans le but de rapprocher les jeunes Coréens aux jeunes Tunisiens à travers la musique et la dance (LE K-POP).

Pour les jeunes qui désirent participer à cette compétition de danse K-Pop à Tunis, il suffit de déposer une vidéo-démonstration libre de 3 minutes. L’équipe culturelle de l’Ambassade, avec l’aimable concours de House of K-Pop, procédera à l’évaluation préliminaire. 15 finalistes (individuel et équipe confondus) seront sélectionnés pour l’ultime compétition devant le jury, le 23 juin.

Les vidéos doivent être postées sur la page de l’événement K-POP Maghreb Festival  . La clôture du festival se fera avec une danse collective (tous les participants et spectateurs) de IDOL de BTS. Vous avez jusqu’au 15 juin 2019 pour envoyer vos vidéos.

Tekiano

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer