Avis aux jeunes créateurs francophones de 16 à 24 ans : Répondez à l’appel du PIAF

Un appel à projets innovants audiovisuels francophones (PIAF) est lancé par l’Institut français de Tunisie, destiné aux jeunes créateurs, producteurs, réalisateurs et youtubeurs francophones âgés de 16 à 24 ans.

Les jeunes tunisiens qui désirent participer au projet sont invités à créer de nouveaux formats et de nouveaux contenus sur les réseaux sociaux, les plateformes de télévision, de la presse et de la radio dans le but d’une appropriation innovante du français dans les médias. Le but étant  encourager les nouvelles formes de récit sur le web et stimuler l’utilisation innovante du français dans les médias.

Les candidats sont invités à préparer des pastilles courtes de 5 à 10 minutes, avec images, sons et même des images d’archives, pouvant appartenir à plusieurs genres (documentaire, fiction, animation..) et pouvant être déclinés en plusieurs épisodes.

L’appel à projets et le règlement du PIAF:

Télécharger (PDF, Inconnu)

Le projet “PIAF” est doté d’un montant maximum de 30 000 euros en numéraire, dans la limite de 10 000 euros par projet lauréat. La date limite de dépôt des projets est fixée pour le 20 août 2019. Les projets doivent être envoyés à l’adresse: piaf@institutfrancais-tunisie. com.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer