Tunisie -Bac 2019 : Les résultats des concours nationaux d’entrée aux cycles de formation d’ingénieurs proclamés

Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique informe les candidats aux concours nationaux d’entrée aux cycles de formation d’ingénieurs que les résultats des épreuves écrites de la session 2019 sont annoncés dès lundi 15 juillet 2019 à 14 h dans chaque Centre d’écrit par voie d’affichage.

Les résultats sont aussi disponibles sur le site web : www.cningenieur.rnu.tn le lundi 15 juillet 2019 à partir du 13h00.

Les candidats admis doivent remplir et imprimer le reçu de leur fiche de choix sur le site web www.cningenieur.rnu.tn afin de s’assurer que leurs choix soient bien enregistrés à partir du 15 juillet jusqu’au 22 Juillet à midi .

Les candidats admis doivent remplir et imprimer, sous peine de perdre le bénéfice du résultat obtenu, leur fiche de choix avant le 22 juillet.

Par ailleurs le ministère informe les bacheliers qui désirent tenter d’intégrer une école d’ingénieurs que le délai d’inscription a été prolongé. Le dernier délai d’inscription est fixé pour vendredi 26 juillet.

Télécharger (PDF, Inconnu)

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer