Forum de la Jeunesse dans la Région Arabe à Tunis du 20 au 22 août 2019

L’UNFPA,Fonds des Nations Unies pour la Population, organise la 2ème Edition du Forum de la Jeunesse dans la Région Arabe à Tunis du 20 au 22 août 2019 qui se déroulera à l’hôtel Mövenpick (les berges du lac) sous le thème de « La connaissance au service de la jeunesse dans les États arabes ».

Le Forum de la Jeunesse dans la Région arabe est un espace jeunesse qui rassemble des jeunes, des influenceurs, des décideurs politiques, des législateurs, des représentants de la société civile, des universités, des représentants des Nations Unies, du secteur privé et autres acteurs impliqués dans les questions de jeunesse, dans le but de définir et de faire avancer le programme de la jeunesse dans la Région arabe.

Au cours du Forum, 160 jeunes de 20 pays arabes participeront à des ateliers pour discuter de leurs besoins en fonction de leurs connaissances. Ils présenteront ensuite 4 projets régionaux lors d’une session de dialogue ministériel à haut niveau.

L’UNFPA accorde une importance particulière aux jeunes en tant que décideurs engagés dans des choix significatifs et concrets qui les concernent, ainsi que leurs pairs, leurs communautés et leurs pays.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer