Tabarka Jazz Festival 2019: 19ème édition du 20 au 24 Août

Tabarka Jazz Festival revient pour une 19ème édition du 20 au 24 Août 2019 à la Basilique de la ville de Tabarka. Ce rendez-vous incontournable de tous les amoureux du Jazz et de Tabarka, célèbre sa 47ème année et sera une occasion renouvelée pour des retrouvailles magiques et des découvertes artistiques dans le cadre de ce doyen des festivals de jazz de Tunisie.

Le Tabarka Jazz Festival s’est toujours distingué par sa dimension de Festival intelligent, avec une idée originelle & originale qui a tant marqué les esprits: « Ne bronzez pas idiots! » Un positionnement et des orientations forts qui ont permis d’asseoir la réputation de la ville de Tabarka : la ville qui fait du bien au corps et à l’esprit !

Des sommités de la planète jazz ont défilé sur la scène de Tabarka Jazz Festival à l’instar de Billy Paul, Al Jarreau, Miles Davis , Barbara Hendricks, Kool and the Gang, Lucky Peterson, Diana Krall, Dizzy Gillespie, Keith Jarrett, Miriam Makeba, Charles Mingus.. et plein d’autres.

Cette année des stars du monde seront présentes à l’instar de Moh Kouyaté qui va inaugurer le festival et la divine Diana King qui va le clôturer ainsi que des artistes tunisiens qui ont fait leurs preuves à l’international comme le groupe metal/rock tunisien Myrath, le musicien Yacine Boulaarès et la cantatrice Alia Sellami défileront sur la scène de la basilique de Tabarka.

Programme du Tabarka Jazz Festival 2019: 
Mardi 20 août: l’envoûtant Moh Kouyaté
Mercredi 21 août : la vibrante Alia Sellami Quartet & Guest et les merveilleux Anduze& The Parov Stelar Horns
Jeudi 22 août : l’authentique Yacine Bouclarès et la sublime Marla Glen
Vendredi 23 août : les magiques Nawather et Myrath
Samedi 24 août:  La divine Diana King

Tabarka Jazz Festival 2019 est organisé avec le soutien Ministère du Tourisme et de l’Artisanat et l’appui du Ministère des Affaires Culturelles et l’’Association du Développement Culturel de Tabarka.

Les billets sont disponibles pour la vente en ligne sur le site http://www.tabarkajazzfestival.com/site/fr/index.php ou sur place dans les points de vente physiques  à Tabarka; La basilique, Café Zman, Café Marina etHôtel Marina Prestige . Pour plus d’informations, contactez la page Facebook https://www.facebook.com/TabarkaJazzFest/ 

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Festivals   Kult   TopNews






  • Envoyer