Carthage Urban Fest: 12 rappeurs tunisiens populaires, les 28 & 29 août au théâtre romain de Carthage

Le théâtre romain de Carthage accueillera mercredi 28 et jeudi 29 août 2019, la première édition de Carthage Urban Fest, un événement complètement dédié aux amateurs du rap et de l’Urban art en Tunisie qui verra se produire 12 rappeurs tunisiens sur la scène.

C’est la première fois que la scène de Carthage accueillera autant de rappeurs tunisiens aussi populaires. Les clips de ces rappeurs sont très partagés sur les réseaux sociaux et cumulent des millions de vues sur Youtube. Leurs nouveaux titres les placent ainsi souvent à la tête des vidéos tendances en Tunisie.

Pour la soirée du mercredi 28 août, les rappeurs qui se produiront sur scène sont KAfon, Armasta, G.G.A, El Castro, A.L.A ainsi que DJ Dark et Dj Youstaaz.

Pour la soirée du jeudi 29 août, les rappeurs qui se produiront sur scène à partir de 21h sont Clay BBj, Samara, Sanfara, Pazaman, Radi, M.Sina en plus des djs Dj Youstazz et Dj Darck.

Le prix d’un billet pour une soirée de Carthage Urban Fest est fixé à 20dt. Les billets de Carthage Urban Fest sont en vente en ligne sur le site du festival de Carthage 2019 e-festivals.tn  et dans plusieurs points de vente physique; le Théâtre romain de Carthage, Carrefour La Marsa, Carrefour Boumhel et la Cité de la Culture de Tunis.

Tekiano

MAJ : Pour des raisons météorologiques, les deux soirées de Rap tunisien “Carthage Urban Fest” prévues au Théâtre romain de Carthage sont reportées au mercredi 4 et jeudi 5 septembre 2019.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer