Campagne pour la rentrée scolaire 2019-2020 au profit de 1200 élèves de 5 régions tunisiennes par Afreecan

L’association Afreecan organise une nouvelle campagne pour la rentrée scolaire 2019-2020 dans le cadre de son programme “Instruire c’est construire” afin d’accompagner 1200 élèves tunisiens et les faire suivre à vie dans 8 écoles primaires dans 5 régions Tunisiennes.

Chaque écolier tunisien va bénéficier d’un suivi de près jusqu’à la fin de ses études. Un suivi scolaire (cartable, carnets de notes et évolution scolaire), social (campagnes d’hiver :vêtements chauds et bottes), culturel (bibliothèques et médiathèques) et médical.

Pour se faire, un appel lancé aux parrains qui vont assurer une cotisation annuelle de 100 Dinars soit 35 Euros afin de combler les besoins primaires d’un écolier. L’association Afreecan lutte contre l’abandon scolaire depuis 8 ans en plus de ses activités diverses au profit des enfants des régions nécessiteuses de Tunisie.

AFREECAN est une association humanitaire et culturelle tunisienne. Elle a pour but de lutter contre l’ignorance et l’abandon scolaire dans les zones démunies en Tunisie, de prendre en charge des enfants atteints de maladies héréditaires rares et de financer des microprojets pour les familles démunies et touchées par le handicap.

Pour parrainer un écolier, remplissez en une minute ce formulaire en ligne  ou envoyez un message avec votre nom, téléphone, email et votre ville de résidence (et vous serez ajoutés à la liste des parrains) sur la page facebook de l’association Afreecan. 

Pour plus d’informations, consultez le lien https://www.afreecan.info/

Tekiano

Tunisie-rentrée scolaire 2018/2019: Participez à la campagne d’Afreecan et scolarisez 1000 élèves

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer