La Poste tunisienne lance la nouvelle carte prépayée “e-Dinar Jeune”

Les différentes opérations financières relatives à l’inscription universitaire à distance 2019-2020 se feront uniquement avec la nouvelle carte de paiement prépayée ” e-Dinar Jeune “, a annoncé la poste tunisienne dans un communiqué publié vendredi.

Ces opérations financières concernent les frais d’inscription, le paiement des frais d’hébergement dans les foyers, le paiement des frais des services de restauration et le remboursement des mandats bourse et les crédits universitaires, précise la poste.

Disponible dans tous les Bureaux de Poste, cette carte permet aussi aux étudiants de bénéficier de plusieurs services numériques dont le paiement des commerçants, le transfert d’argent, l’émission et le remboursement des mandats et la recharge des lignes téléphoniques à travers les applications mobile de la Poste Tunisienne D17 et PayGear.

Ils pourront aussi payer les achats des biens et services via les Terminaux de Paiement Electronique TPE et internet ainsi que le retrait en espèces via les Distributeurs Automatiques des Billets (DAB) postaux ou bancaires.

Et d’ajouter que les étudiants vont bénéficier de réductions, de bonifications et de programmes de fidélité lors de l’utilisation de la Carte ” e-Dinar Jeune ” pour les paiements numériques chez les commerçants affiliés aux différentes solutions digitales de la Poste Tunisienne.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News






Une réflexion au sujet de « La Poste tunisienne lance la nouvelle carte prépayée “e-Dinar Jeune” »

  • Envoyer