One Night In Tunisia dimanche 29 septembre à l’Olympia de Paris

Un concert caritatif typiquement tunisien sera organisé dimanche 29 septembre 2019 à la prestigieuse salle de l’Olympia à Paris.  One Night In Tunisia va permettre, dans cette salle qui a accueilli les plus grands noms de la scène musicale mondiale, à la Tunisie de rayonner grâce au casting des meilleurs artistes tunisiens, dans les domaines de la musique, de la danse, de l’humour  et qui interpréteront les plus grands classiques du répertoire populaire tunisien.

Une partie des profits de la soirée “One Night in Tunisia” sera reversée à deux associations caritatives : M’nemty Heducap qui lutte contre toutes formes de discriminations et une autre pour l’enfance. Pour que soirée rime avec solidarité.

La soirée tunisienne à Paris est parrainé par l’artiste tunisien Lotfi Bouchnak et aura pour invité d’honneur la chanteuse franco-algérienne Souad Massi, qui n’est pas Tunisienne mais qui a tout de suite répondu présente. Elle sera présenté par les acteurs Samira Magroun et Nidhal Saadi.

Se produiront sur la scène de One Night in Tunisia les artistes; Sabry Mosbah, Mounir Troudi, Syrine Ben Moussa, Ghalia Ben Ali, Khawla Tawes, Laam, Lamia Jamel, Lotfi Boucedra et le dj Samy Chelly.

Les organisateurs prévoient plein d’autres surprises dans le cadre de One Night In Tunisia à Paris dont la présentation d’extraits des deux films tunisiens de Ferid Boughedir “Halfaouine, l’enfant des terrasses et “Un été à la Goulette” deux films culte du cinéma tunisien à l’occasion de leur nouvelle sortie en 2019 et ce, pour la première fois en haute définition (édition collection DVD et Blue ray remastérisés par Imini Editions).

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer