LG annonce le lancement des premiers téléviseurs 8K OLED & une gamme étendue de moniteurs gaming en marge de L’IFA 2019 

LG a présenté deux innovations de taille, un tout nouveau téléviseur 8K Nanocell (modèle 75SM99), ainsi que le premier téléviseur 8K OLED (modèle 88Z9) au monde et ce en marge de la conférence de L’IFA 2019. La marque sud-coréenne rejoint ainsi les nombreuses marques ayant déjà fait leurs annonces officielles en avance a quelques jours de l’ouverture de l’IFA au grand public.

Prochainement disponible sur le marché international, le très haut de gamme modèle 8K OLED estampillé LG Signature offrira un large écran de 88 pouces (7680×4320 pixels), soit la plus grande dalle jamais produite soit quatre fois plus que sur un “simple” téléviseur UHD. Avec son pied en aluminium brossé, son écran quasi-borderless et son système de haut-parleur 80W intégré, LG joue sur le très haut de gamme.

Du côté de son nouveau téléviseur 8K Nanocell 75 pouces, LG promet un impressionnant niveau de détails, ainsi qu’une image au rendu toujours plus net quelque soit l’angle de vision.

Qu’il s’agisse de l’OLED ou du Nanocell, le constructeur sud-coréen assure aussi une mise à l’échelle 8K et une réduction de bruit améliorée sur les contenus 4K et Full HD.

Si LG s’est démarqué à travers ses téléviseurs, la marque a également profité de l’IFA pour présenter sa gamme étendue de moniteurs gaming UltraGear 1 milliseconde ISP NVIDIA SYNC. Commercialisés à partir du quatrième trimestre, les modèles 27GN750, 27GL850 et 38GL950G arboreront des dalles de 27 ou 37,5 pouces, avec un taux de rafraîchissement pouvant atteindre les 240 Hz, soit le plus rapide de la gamme.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Communique   Matos   News   Tek






  • Envoyer