Tunisian Horror Film Festival 3.0 du 11 au 22 septembre 2019 (Programme)

Tunisian Horror Film Festival ou le festival du film d’horreur en Tunisie revient pour une troisième édition du 11 au 22 septembre 2019 et toujours dans la salle de cinéma Le Palace de Tunis et au Colisée de Tunis. Ce rendez-vous des admirateurs des longs-métrages d’épouvante proposé par le groupement Goubantini invite les cinéphiles à voir des films d’horreur populaires sortis récemment.

Le festival sera inauguré avec le chapitre 2 du film “ÇA” (IT) d’Andy Muschietti, qui relate l’histoire du sinistre Clown, de retour pour semer la terreur dans les rues de Derry, 27 ans plus tard. Il sera projeté  en avant-Première à 15H au Colisée de Tunis. Le chapitre 1 du film “ÇA” sera projeté le même jour à l’occasion à 11H à cinéma Le Palace.

Pour cette 3ème édition du festival tunisien du film d’horreur, les longs-métrages qui sont proposés sont “ÇA”, Le film d’horreur égyptien “L’éléphant bleu 2” avec Hend Sabri, le dernier volet du “The Nun”,  5e film de l’univers cinématographique Conjuring, Annabelle 3 (en présence de la poupée!), Ready or not le film de la nuit de noce qui vire au cauchemar, Crawl, Escape Room, Brightburn, The curse of La LLORONA ou La Malédiction de la dame blanche, Pet Sematary, Midsommar, Scary Stories et The Conjuring 3.

Bande Annonce de l’événement Tunisian Horror Film Festival 3.0:

La programme ‘terrifiant’ de Tunisian Horror Film Festival 3.0 est comme suit :

A noter que les avant-premières des films ça et Annabelle seront projetées dans la salle de cinéma le Colisée et les autres films au Cinéma le Palace de Tunis. Les tickets du Tunisian Horror Film festival 2019 sont en vente en ligne sur Tikashop.tn mais aussi à la FNAC Tunisie et dans les cinémas sur place.

S.B.

Lire aussi :

Le film d’horreur égyptien “L’éléphant bleu 2” avec Hend Sabri

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer