Vidéos de Mehdi Ayachi et Amal Cherif: les 2 tunisiens qui ont épaté le jury de The Voice Arab sur MBC5

Deux artistes tunisiens ont impressionné le jury lors des auditions à l’aveugles de l’émission version arabe de The Voice, The Voice أحلى صوت qui a été diffusée par le groupe MBC sur la nouvelle chaine récemment lancée MBC5.

Mehdi Ayachi et Amal Cherif deux chanteurs tunisiens issus de deux univers complètement différents qui se sont imposés en faisant tourner les 4 sièges des membres du jury de la nouvelle édition de the voice Arab, Ragheb Alama, Ahlem, Mohamed Hamaki et Samira Saiid.

Mehdi Ayachi que les tunisiens connaissent lors de ses passages dans le spectacle méga populaire “El Ziara” de Sami Lajmi et aussi un prof de musique. Il a repris une chanson issue du patrimoine soufi tunisien ‘Layel Zéhi’, un chant liturgique qu’il a interprété avec l’instrument à percussion maghrébin El Bendir..

Nous vous proposons de revoir dans la vidéo qui suit la vidéo de Mehdi Ayachi dans The Voice 5, cette vidéo fait le buzz avec plus de 1,7 millions de vues en 2 jours:

Amal Cherif est aussi connue par le public mais dans un autre registre plus rock et pop. Elle a sorti un album “Ghodwa” et a participé à l’édition 2016 des JMC au cours de laquelle elle a remporté le prix de la meilleure interprétation féminine. Amal Cherif a fait aussi la première partie du concert de Charlie Winston à Jazz à Carthage. Découvrez le passage frais d’Amal Cherif dans the Voice 5 :

https://shahid.mbc.net/ar/shows/the-voice-%D8%A3%D8%AD%D9%84%D9%89-%D8%B5%D9%88%D8%AA-%D8%A7%D9%84%D9%85%D9%88%D8%B3%D9%85-5-%D9%83%D9%84%D9%8A%D8%A8-1/clip-380889  

Mehdi Ayachi a choisi de rejoindre l’équipe du libanais Ragheb Alama alors que Amal Cherif a préféré suivre le coach égyptien Mohamed Hamaki.

S.B.

Lire aussi :

MBC5 : Nouvelle chaîne satellitaire de divertissement familial dédiée aux pays du Maghreb 

Jazz à Carthage 2016 : Les artistes tunisiens à ne pas rater ! (vidéos)

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Medias   Ness   TopNews






  • Envoyer