L’AIESEC Bardo organise l’événement U-Impact; United for a better Tunisia, le 01 novembre à la Soukra

L’AIESEC Bardo organise la première édition de l’événement “U-Impact; United for a better Tunisia”,  le 1er Novembre 2019 à l’espace El Firma à la soukra qui réunira plusieurs acteurs de la société civile tunisienne afin de prendre part à des panels de discussions variés, et éventuellement fournir une plateforme de networking. La première édition du U-Impact: United for a better Tunisia s’insère dans le cadre de l’intérêt porté par l’AIESEC Bardo à l’entrepreneuriat social en Tunisie.


À cette occasion, une centaine d’invités sont attendus, des entrepreneurs, des dirigeants d’entreprise, des représentants d’organisations non gouvernementales… qui seront présents pour participer à de différents panels de discussions variés sur l’écosystème civil et la scène entrepreneuriale postrévolutionnaire Tunisienne.

Au programme, du storytelling mettant en valeur le progrès des ONGs et des Startups depuis la révolution. Un débat mettra l’accent sur l’avenir de ces deux écosystèmes, sous la thématique suivante: “How to take your startup/NGO to the next level”.

Et pour clôturer la soirée, un espace de networking sera l’occasion de célébrer l’innovation et l’influence positive des leaders du futur de la Tunisie.

AIESEC est la plus grande organisation estudiantine au monde et est présente dans plus de 120 pays qui a pour objectif le développement personnel des jeunes d’aujourd’hui et leaders de demain. L’entité AIESEC Bardo, un des clubs AIESEC en Tunisie, est fondée en 1984  à l’institut Supérieur de Gestion de Tunis et organise plusieurs événements chaque année depuis sa fondation.

Tekiano avec AIESEC Bardo

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer