La BNA ouvre une épicerie 100% digitale “BNA SHOP“ à Testour lors du Festival Des Grenades

La plus ancienne épicerie de la ville  de la Testour a abrité un point de vente 100% digital “BNA SHOP“ qui n’accepte que le paiement mobile pour la vente des grenades et d’autres produits du terroir de cette belle ville andalouse. BNA Shop a été aménagé par BNA BANK et son partenaire GPG à l’occasion de la 4ème édition du “Festival Des Grenades de Testour”.

Le paiement mobile a été assuré par une application baptisée “BNA Tchilla Pay” offerte gratuitement aux visiteurs avec une petite cagnotte de 15 Tchilla, fixée comme monnaie de paiement ; une expérience couronnée par plus de 800 opérations de paiements offrants aux visiteurs du festival et aux habitants de la ville un enrichissement et une expérience unique pour un paiement mobile simple et sécurisé.

BNA Tchilla Pay fait référence à l’ancienne appellation de la ville de Testour au temps des romains ‘Tchilla’. L’actuelle ville de Testour a été fondée sur les vestiges de la cité romaine de Tchilla par des andalous au bord du fleuve Majerda au début du 17ème siècle.

Une métaphore et une belle image projetée, celle d’une horloge pour lire l’heure à la manière andalouse avec des aiguilles qui tourne dans le sens contraire du sens habituel, édifice emblématique de la ville de Testour, comme par désir de rattraper une civilisation perdue à jamais en face d’une épicerie 100% digitale “BNA SHOP“ comme par désir d’anticiper et de devancer les autres villes en matière de digitalisation et de modernisation.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   News   Tek






  • Envoyer