Le film tunisien “Avant qu’ il ne soit trop tard” dans les salles dès le 3 novembre (Trailer et synopsis)

Le nouveau long-métrage de fiction tunisien ” Avant qu’il ne soit trop tard” ” قبل مايفوت الفوت” du réalisateur Majdi Lakhdar sera projeté dans les salles de cinéma de Tunisie dès dimanche 03 novembre 2019.

“Avant qu’ il ne soit trop tard” réunit les acteurs Raouf Ben Amor, Rabia Ben Abdallah, Majd Mastoura, Salma Mahjoubi, Kamel Touati , Afef Ben Mahmoud, Jamel Madani… Il est le seul film tunisien de la section ” séances spéciales” parmi la sélection officielle hors compétition des JCC 2019. Il a aussi été sélectionné en compétition internationale de la Semaine de la Critique du Cairo International Film Festival .

Il s’agit là du premier long métrage du réalisateur Majdi Lakhdar qui a déjà réalisé trois court métrage; Commando (2016), Grand cœur Petit cœur (2010) et Le dossier (2009). Le film du genre dramatique est écrit par par Majdi LAkhdar, Soumaya Jelassi et Mohamed Ali Ben Hamra.

Trailer du film “Avant qu’ il ne soit trop tard” 

Synopsis du film ” Avant qu’il ne soit trop tard”: Le film relate l’histoire d’une famille qui lutte pour survivre. Ali, le père, est un vieux et pauvre couturier qui passe son temps à la cherche d’un trésor introuvable dans une galerie souterraine de sa maison, jusqu’au jour où il se retrouve coincé avec sa femme et ses enfants sous les décombres suite à l’effondrement de leur maison.
Il va essayer de s’occuper d’eux et de les protéger en les emmenant à l’abri dans la galerie souterraine secrète, en luttant et en cherchant Ies moyens pour les sauver avant qu’il ne soit trop tard.

Le film ” Avant qu’il ne soit trop tard” ” قبل مايفوت الفوت” sera projeté dès dimanche dans la salle cinéma Le Colisée de Tunis, cité de la culture, Pathé Tunis et dans plusieurs salles dans le grand Tunis et dans les régions.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer