Travaux de rénovation de cinq stations de la ligne TGM dès lundi 04 novembre 2019

La Société des Transports de Tunis TRANSTU informe les usagers de la ligne de la banlieue nord Tunis- la Goulette- la Marsa (TGM), que les travaux de rénovation du 2ème lot des stations de la ligne TGM débuteront le 04 novembre 2019 et se poursuivront jusqu’au 19 mars 2020.

Les stations concernées sont : “L’Aéroport”, “El Kram”, “Carthage Byrsa”, “Carthage Hannibal” et ” Carthage Présidence “.

En conséquence, le train ne s’arrêtera pas aux stations “El Kram”, “Carthage Byrsa” et “Carthage Hannibal” pendant la période des travaux, tandis qu’il continue à s’arrêter aux stations “L’Aéroport” et ” Carthage Présidence “.

Le calendrier de démarrage des travaux sera comme suit :
– Les stations “El Kram” et “Carthage Hannibal” à partir du lundi 04 novembre 2019 .
– Les stations “L’Aéroport” et “Carthage Byrsa” à partir du lundi 11 novembre 2019 .
– La station ” Carthage Présidence ” à partir du lundi 18 novembre 2019 à 9h00 .

La Transtu tient, à ce propos, à exprimer ses excuses pour tout dérangement subi lors de ces travaux qui s’inscrivent dans le cadre du projet d’aménagement de la ligne TGM. Elle fait appel également à tous les usagers de la route à être vigilants avant de traverser les intersections rail-route.

D’après communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News






Une réflexion au sujet de « Travaux de rénovation de cinq stations de la ligne TGM dès lundi 04 novembre 2019 »

  1. comme d’habitude on choisit le mauvais timing, n’était il pas plus logiques de programmer ces travaux durant kes vacances scolaires?

  • Envoyer