Affaire Cactus Prod et Prod Caméléon: Le Contentieux de l’Etat saisit la Justice

La direction du Contentieux de l’Etat a porté plainte contre l’administrateur e judiciaire de Cactus Prod, le gérant de Prod Caméléon et toute autre personne soupçonnée de corruption, à la lumière d’un rapport élaboré par le Contrôle général des finances (CGF).

A noter que ce document s’est basé sur le rapport effectué par trois experts et validé par le Tribunal de première instance de Tunis en 2015.

Dans une déclaration dont copie est parvenue à l’agence TAP, l’institution du Contentieux de l’Etat (DGCE) explique avoir saisi la Justice après réception du dossier de l’affaire de la part de la Commission Nationale de Gestion des Avoirs et des Fonds objets de Confiscation.

La même source précise que le ministère public près le pôle judiciaire économique et financier avait ordonné la Brigade économique d’El Gorjani de mener les recherches à la suite de quoi il a été décidé de placer en détention le producteur présentateur TV Sami Fehri, l’administrateur judiciaire de la société ainsi que son gérant.

Et d’affirmer que le Chargé du Contentieux de l’Etat informera l’opinion publique de tout nouveau développement dans cette affaire.

Avec tap

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Medias   Ness   News






  • Envoyer