Exposition SHIFT, à mi-chemin entre bandes dessinées et récits de vie du 8 au 18 novembre à Central Tunis

L’exposition SHIFT, l’expérience artistique collaborative qui s’inspire de femmes tunisiennes qui ont tracé leur propre chemin, Ici & Maintenant se tient du 8 au 18 novembre 2019 à Central Tunis 42 rue Ali Ben Ghedhahom en face de la Rue de la gare (avenue de carthage), Tunis centre ville.

Au programme, une exposition autour des 5 bandes dessinées illustrées par les illustratrices artistes tunisiennes Aziza Gorgi, Hela Lamine, Léa Djeziri, Malèk Jerbi et Noha Habaieb , qui racontent les histoires inspirantes de 5 femmes tunisiennes ayant tracé leurs propres voies. Il y aura également des workshops, discussions, expérimentations autour des questions féministes et pratiques artistiques.

A mi-chemin entre bandes dessinées et récits de vie, SHIFT soulève des questions sociales à travers des formes narratives illustrées et des événements artistiques. L’exposition est organisée en collaboration avec Hivos, Chouf, Central Tunis et espace Le15.

Le vernissage de l’exposition Shift est prévu pour vendredi 8 novembre 2019 à partir de 18H00 avec une performance de Saiida El Khadhra la danseuse emblématique.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Art   Kult   TopNews






  • Envoyer