JET’xpo : Le Salon National des Junior-Entreprises de Tunisie, samedi 16 novembre

JET’xpo est la 2éme édition du salon annuel organisé par la Confédération Tunisienne des Junior-Entreprises, c’est le plus grand salon entrepreneurial organisé par des étudiants. Le salon est prévu pour samedi 16 novembre 2019 à la Cité de la Culture de Tunis à partir de 9H. L’exposition sera accompagnée d’une série de conférences traitantes comme thématiques « Entrepreneuriat ou embauche : est-ce vraiment un dilemme ? ».

Cette manifestation s’articulera autour d’un salon d’exposition au cours duquel environ 55 entreprises seront invitées à exposer, à travers un stand, leurs activités et services destinés à la fois aux étudiants en cours et en fin de cycle, en quête d’opportunités professionnelles. Les 37 Junior-Entreprises de Tunisie seront représentées.

C’est la plus grande rencontre de toutes les générations d’entrepreneurs qui va avoir lieu. Presque 3000 participants sont attendus au salon JET’xpo. Une occasion pour décrocher des offres de stage, d’embauche et aussi des projets.

Une Junior Entreprise est une association estudiantine à but non lucratif, formée et gérée intégralement par les étudiants. Agissant en tant que véritable cabinet de conseil, elle offre des services correspondant aux domaines de compétences de son école, pour des clients très variés : entrepreneurs, TPE, PME, associations, firmes, etc.

La JET est, quant à elle, la Confédération Tunisienne des Junior Entreprises. Fondée en 2012 par quatre Junior Entreprises, Il s’agit d’une structure d’accompagnement, venue chapeauter et guider les Junior Entreprises dans leur travail et formation. Elle fédère 37 Junior Entreprises réparties à travers le territoire tunisien. Leurs domaines de compétence passent par l’ingénierie, le commerce et gestion, le design, la biotechnologie, l’agronomie et bien plus encore.

Pour s’inscrire au salon JET’xpo 2019 consultez le lien : www.jetunisie.com/Jetxpo/

Tekiano avec JET

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer