René Trabelsi : “Qatari Diar” à Tozeur sera inauguré au mois de décembre prochain

Le Nouveau complexe touristique réalisé à Tozeur, par “Qatari Diar” sera inauguré, au début du mois de décembre 2019, en présence de personnalités arabes et internationales, a annoncé, dimanche, à Tozeur, le ministre du tourisme et de l’artisanat, René Trabelsi.

René Trabelsi a indiqué que ce nouveau complexe de 5 étoiles composé de villas de luxe sera l’un des principaux hôtels luxueux de la chaîne Anantara.

Cette unité hôtelière devrait attirer les marchés asiatiques dont les Chinois et les Japonais, ainsi que le marché américain, précise-t-il soulignant que ces marchés apprécient, particulièrement, les activités sportives dont le golf.

Ces marchés, a-t-il avancé, ont un important taux de rendement atteignant 1500 à 3000 dinars par touriste et par nuitée.

Et d’ajouter que cette nouvelle unité permettra, également, d’attirer des équipes sportives pour s’entrainer dans cette région caractérisée par la douceur de son climat en hiver.

Le ministre a signalé qu’au cours de cette même période, la ville de Degache sera proclamée ville touristique et ce, à la demande de son conseil municipal.

Il a souligné dans ce cadre que cette zone est dotée d’un patrimoine touristique non valorisé, malgré le fait que la majorité des circuits touristiques passent par la délégation de Degache.

 

 

Avec tap

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer