Photos d’Azur City: le centre commercial de la banlieue sud qui ouvre le 21 novembre 2019

Azur City, le plus grand centre commercial du sud de Tunis s’apprête à ouvrir ses portes. La date d’inauguration officielle d’Azur City est prévue pour jeudi 21 novembre 2019. Lors d’un visite presse effectuée dans le centre qui s’étale sur une surface couverte totale de 93 000m² et est situé à 20 minutes de Tunis via l’autoroute A1, les journalistes ont pu découvrir l’offre commerciale proposée par Azur City.

Les fans de Shopping auront la possibilité d’accéder à plus de 100 boutiques qui représentent des marques tunisiennes et internationales. Parmi les enseignes internationales très attendues par les tunisiens il y’aura la 2ème boutique H&M en Tunisie qui s’étalera sur une  surface de plus de 2 000  m² et ouvrira après H&M de Tunis City dont l’ouverture est prévue pour 29 novembre 2019. Il y’aura aussi une autre marque suédoise; ‘Lindex’ dont la première boutique, le première en Afrique se situe à la Soukra.

Cinéma et espaces de loisirs à Azur City

Une autre nouveauté que propose Azur City, des salles de cinéma à la banlieue sud de Tunis avec 1100 places. Une prochaine inauguration d’un cinéma multiplexe Pathé comportant 6 salles est attendue, dotées de technologies à la pointe est en cours dont une salle dotée d’un écran géant et 450 places. Bonne nouvelle pour les cinéphiles.

Un espace de loisirs et de divertissement pour les familles étalé sur plus de  3 000 m² viendra compléter le cinéma. Cet espace sera équipé de trampolines, de jeux vidéo, d’une zone de réalité virtuelle et de manèges inédits en Tunisie et fonctionnant douze mois par an dans un environnement couvert et  climatisé en plus d’une quinzaine de restaurants et cafés pour se restaurer réparties sur deux niveaux.

La nouveauté Géant Drive de l’hypermarché Géant Tunisie

Azur City propose un hypermarché Géant de 10 000m² de surface de vente qui  s’inspire des dernières innovations du Groupe international Casino avec plus de 50 000 références. Parmi les innovations qui profiteront aux clients de l’hypermarché Géant,  la mise en  place du premier “GéantDrive” de Tunisie.

Le géant d’Azur City offre à ses clients la possibilité de commander à partir de son téléphone ou d’un PC, ses courses en ligne avant de les récupérer sans descendre de son véhicule, à un horaire  convenu d’avance. Ce service permettra un gain de temps considérable pour les parents actifs et les  clients pressés de reprendre leur itinéraire sur l’autoroute A1.

En attendant l’ouverture d’Azur City jeudi 21 novembre 2019, nous vous proposons ci dessous une visite en photos :

S.B.

Lire aussi :

Azur City, le nouveau centre de commerce et de loisir à la banlieue sud de Tunis ouvre ses portes bientôt

L’enseigne H&M ouvre son 1e magasin en Tunisie, le 29 novembre 2019 au centre commercial Tunis City

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer