Tunisie : Radio Jeunes fête son 24ème anniversaire

Première chaîne radio publique spécialisée à l’échelle nationale et deuxième à l’échelle arabe, “Radio Jeunes” célèbre, ce mercredi, son 24ème anniversaire (1995-2019), sous le thème, “Radio Jeunes: Défi de la transition digitale”.

Le thème de la célébration a fait l’objet d’un séminaire scientifique, organisé mercredi dans les locaux de Radio jeunes” dans le but de se pencher sur l’avenir de ce média et les manières dont seront traitées les différentes questions relatives à la jeunesse tunisienne, sous la lumière des évolutions technologiques et digitales.

Le président-directeur général de l’Etablissement de la télévision tunisienne (ETT), Mohamed Lassaad Dahech, a souligné que “Radios jeunes” doit passer à l’ère du digital en développant les méthodes de travail et la qualité des produits médiatiques. “Ces produits doivent être accessibles aux jeunes qui utilisent les différents supports électroniques”, a-t-il ajouté.

Pour sa part, la directrice de Radio Jeunes, Naila Sahli, a rappelé que cette chaîne radio a permis à plusieurs journalistes de se distinguer à l’échelle nationale sur le plan arabe, mettant en valeur l’expérience de radio jeunes en tant que média spécialisé dans les questions relatives à la jeunesse tunisienne.

Lors de ce séminaire, les principaux programmes de la grille automne-hiver 2019-2020 de Radio jeunes ont été révélés.

Avec tap

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Medias   Ness   News






  • Envoyer