Human Screen Festival 2020 : Festival du Film des Droits de l’Homme de Tunis du 18 au 22 février

La 6ème édition du Festival international du Film des Droits de l’Homme de Tunis – Karama Tunisie, HUMAN SCREEN Festival 2020, se déroule du 18 au 22 Février 2020 à la cité de la culture et dans plusieurs régions de Tunisie sous le thème “Le Monde se rebelle”.

L’édition 2020 de Human Screen Festival proposée par l’association ACTIF (Association Culturelle Tunisienne pour l’Insertion et la Formation) a choisi à travers sa programmation, des films qui représentent un panorama international, témoignant des grands mouvements sociaux-culturels qui secouent la planète, ainsi que leurs interactions avec les Droits Humains.

Seront proposées en marge des projections, 3 rencontres sur les thèmes  suivants: Rébellion culturelle, Rébellion Digital et Rébellion écologique.

Spot de Human Screen Festival 2020 :

Les projection se feront dans 4 gouvernorats : Tunis , Bizerte , Gabes , Tataouine. Programme Human Screen Festival 2020:

L’inauguration du festival se fera mardi 18 février 2020 à la cité de la culture et débutera avec un hommage spécial à l’activiste récemment disparue Lina Ben Mhenni par Yasser Jeradi et sera suivi par les projections du court métrage Fatoum de Mohamed Ali Nahdi puis le documentaire “Qu’ils partent tous” par Sara Nacer.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Cinema   Festivals   Kult   TopNews






  • Envoyer