Journées de Recherche de SUP’COM 2020, du 22 au 23 février 2020 à Hammamet

L’Ecole doctorale en TIC (EDTIC), en collaboration avec les structures de recherche de SUP’COM, organise les Journées de Recherche de SUP’COM et ce, le samedi 22 février 2020 et la matinée du dimanche 23 février  à Hammamet.

Ces journées réuniront les professeurs, les chercheurs et les doctorants de SUP’COM avec les acteurs du monde industriel dans le domaine du numérique afin de débattre des orientations stratégiques et des défis à venir. Le format général des journées s’articulera autour de conférences, de présentations doctorales et tables rondes.

Les laboratoires de recherche présenteront leurs résultats de recherche et nos doctorants exposeront les problématiques et les contributions scientifiques dans le cadre de leurs thèses de doctorat.

Ces journées constituent une opportunités pour les chercheurs et les experts industriels  pour identifier des problématiques à entreprendre et s’associer pour travailler sur des projets de recherche en commun.

Les tables rondes offriront aux chercheurs et aux industriels l’opportunité d’un débat sur les thèmes de gouvernance de la recherche, la stratégie de SUP’COM dans la recherche scientifique et la réflexion sur des modèles de partenariat Chercheurs/Entreprises.

Le programme de ces journées est disponible sur le site : http://www.supcom.mincom.tn/Fr/upload/1582022008.pdf

Avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Tek   TopNews






  • Envoyer