Festival Médina Jazz: 3ème édition du 24 février au 1er mars 2020 (Programme)

La 3ème édition du festival Médina Jazz se déroule du  24 février au 1er mars 2020 au club culturel Tahar Haddad à la médina de Tunis. Plusieurs courants musicaux issus du jazz seront proposés lors de cette édition en plus des masters class et des cercles de discussion.

L’ouverture du festival Médina Jazz 2020 se fera avec la troupe française “Chromatik” dont la musique est une fusion entre le Jazz et le Hip-hop lundi 24 février à partir de 19h au club Tahar Haddad. La cité de la culture accueillera samedi 29 février le groupe Gultrah Sound System et le groupe African Jazz Project Mokhtar Samba se produira à la maison de la culture Ibn Rachiq le 26 février dans le cadre de la décentralisation du festival.

Deux masters class autour de l’instrument trompette seront donnés par l’artiste Moncef Ben Messaoud les 26 et 29 février. Un autre master class autour des instruments de percussion sera donné par l’artiste Gerard Petrucci le 01 mars au Club Tahar Haddad.

Programme du festival Médina Jazz 2020: 

Les billets de la 3ème édition du festival Médina Jazz sont en vente au club Tahar Haddad et Ibn Rachiq. L’ouverture du festival est sur invitations. Le prix des billets est fixé à 10dt et 20dt pour le concert du groupe Gultrah Sound System.

I.D.

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Event   Festivals   Kult   TopNews






  • Envoyer