Les réservations du Huawei Y7p sont ouvertes du 28 février au 5 mars 2020

Ramzi Ferchichi, directeur marketing de la marque Huawei Tunisie, a convié les médias à une conférence de presse, ce jeudi 27 février 2020 dans un hôtel de la capitale, dans l’objectif de célébrer le lancement de son tout nouveau smartphone Huawei Y7p. 

Dès le départ, on constate que, technologiquement et esthétiquement, la marque chinoise semble avoir mis tout le monde d’accord : le Huawei Y7p est un véritable condensé de technologies et d’esthétisme.

Pour le savoir, Ramzi Ferchichi nous a expliqué les moindres détails concernant le smartphone, notamment ses performances technologiques, ses caméras, sans oublier l’app gallery, la nouvelle plateforme officielle de Huawei qui est capable de fournir des recommandations intelligentes aux futurs utilisateurs du Y7p… en Tunisie ou ailleurs dans les 170 pays couverts Huawei.

Comme on l’avait anticipé, sachez que grâce à cette nouvelle plateforme, les ingénieurs de la marque ont fait de sorte que le consommateur puisse, par un simple clic, rechercher, télécharger, gérer et partager des applications mobiles. Et pour bénéficier des services, rien de plus facile : il suffit de s’inscrire directement sur la plateforme en saisissant le nom d’utilisateur que vous comptez utiliser sur votre téléphone «Huawei».

Précommandez dès maintenant… la récompense est au bout…

La marque Huawei Mobile Tunisie offre des cadeaux et des avantages exclusifs pour ses clients lors de la période de réservation qui aura lieu du 28 février au 5 mars 2020 dans les points de ventes, a expliqué le directeur marketing de la marque en Tunisie, Ramzi Ferchichi.

 

Tiens, un mot sur ce monsieur Ferchichi pour dire tout simplement que s’il n’existait pas, Huawei l’aurait créé. C’est vrai, plaisanterie à part, on dirait qu’il est sorti des grandes écoles américaines, tant il maîtrise son sujet : la téléphonie en particulier, et les technologies en général. A le voir à l’œuvre, on l’assimilerait à un ingénieur technologie. Pour ça, on lui dit CHAPEAU.

Revenons aux cadeaux pour dire que Huawei Tunisie offre un smart band 4e pour chaque réservation du Y7p, sachant que ce smartphone est ultra performant avec sa configuration de caméra triple AI de 48MP, son appareil photo ultra-large de 8MP, son écran FHD+ HUAWEI Punch FullView massif de 6,39 pouces, et une résolution de 1560 x 720.

Huawei Y7p offre davantage. C’est le cas du chipset Kirin 710F et EMUI 9.1.1 qui vous offre des performances puissantes tout en étant économe en énergie, et un stockage de 4 Go de RAM et 64 Go qui peuvent être étendus à 512 Go avec une carte micro SD séparément.

Sans doute vous pensez que pour vous procurez de ce smartphone vous allez vous ruiner. Non, pas du tout. Sur le marché tunisien, le  prix public du Huawei Y7p est de seulement 649 DT.

Et comme Huawei l’a dit, «Avec le 48MP del’Y7p, oubliez les souvenirs flous».

TB

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  News   Phone   Tek   TopNews






  • Envoyer