Exposition collective d’art solidaire “Solid’Art” du 6 au 15 mars 2020 au Circus, le pavillon Gammarth

Le vernissage de la 4ème édition de “Solid’Art”, une exposition collective d’art solidaire, se fera vendredi 6 mars à 17h, au Circus, le pavillon Gammarth. L’exposition-vente “Solid’Art”se déroulera du 6 au 15 mars 2020.

Elle rassemble des artistes tunisiens confirmés, 42 artistes solidaires, dont les œuvres sont exposées en Tunisie et ailleurs. L’exposition est organisée à l’initiative de l’Association Gaïa. Elle sera placée sous le commissariat de l’artiste-peintre Nadia Zouari.

Parmi les artistes qui participent à l’exposition Solid’Art 2020 on compte la présence de Aicha Zarrouk,Ali Hassyaoui, Alia Derouiche, Amira Mitmet, Chawki Lahmar,Hela Ammar,Irane Ouanes,Maher Laroussi,Majed Zalila, Mehdi Kriaa, Ymen Berhouma, Zied Lasram et plein d’autres.

Les bénéfices de cette exposition iront à l’association GAÏA, Ferme thérapeutique de Sidi Thabet dédiée à la formation des jeunes porteurs d’handicap. L’exposition véhicule des valeurs sociales et morales pour enrayer les difficultés de ces jeunes qui sont accueillis et pris en charge par l’association.

La Ferme Thérapeutique de Sidi Thabet prend en charge actuellement 70 jeunes handicapés moteurs et physiques qu’elle aide à s’intégrer dans le monde du travail.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Art   Kult   TopNews






  • Envoyer