Le nouveau film tunisien “Tlamess” dans les bacs dès le 11 mars : salles et horaires des projections

Le nouveau film tunisien Tlamess طلامس  (Sortilège) du réalisateur Ala Eddine Slim est projeté dans les salles de cinéma de Tunisie dès mercredi 11 mars 2020. c’est le deuxième long-métrage de Ala Eddine Slim après son premier opus “The Last Of Us” (Tanit d’Or de la première oeuvre aux JCC 2016).

Tlamess est une fiction dramatique de 2 heures avec en tête d’affiche les acteurs Abdullah MINIAWY et Souhir Ben Amara. Sortilège (Tlamess) est présenté à la 51e Quinzaine des
Réalisateurs à Cannes en 2019.

Il remporte par la suite notamment le Prix de la mise en scène au MedFilm Festival Rome 2019, ainsi que le Golden Alexander Award – Meet the Neighbors de la 60e édition du Festival international de Thessalonique, et le Prix de la Mise en scène au dernier Festival International du Film de Marrakech.

Il a été présenté aussi en compétition dans la section «Bright Future» à l’International Film Festival Rotterdam 2020.

Synopsis du film Tlamess: Un jeune soldat déserteur s’enfonce et disparaît dans une forêt. Quelques années plus tard, une jeune femme enceinte se baladant dans la forêt fait une rencontre étrange. Des événements singuliers surviennent alors….

Bande annonce du film Tlamess: 

Le film Tlamess sera projeté dans plusieurs salles de cinéma de Tunisie, Cinéma ABC
Cinéma Le Parnasse___سينما البرناس, CinéMadart, Cinéma Amilcar, Pathé Tunis City, Ciné 350, Le Majestic – Centre Culturel Nord, Pathé Mall Of Sousse et Ciné Star Monastir selon les horaires suivantes:

S.B.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Cinema   Kult   TopNews






  • Envoyer