Tunisie – Coronavirus : Les Laboratoires SAIPH lancent un ChatBot pour lutter contre la propagation du Covid-19

Les Laboratoires Pharmaceutiques SAIPH ont lancé le 24 mars 2020 un ChatBot, robot conversationnel capable de tenir une discussion et de répondre à des questions de la part des internautes, dénommé «SAFE» pour la sensibilisation du grand public sur les moyens de prévention contre le Coronavirus et l’information des professionnels de santé sur les moyens à déployer pour prendre en charge leurs patients en toute sécurité.

Le robot « SAFE », peut entrer en discussion,  en dialecte tunisien ou en français, via l’application  Facebook, avec tout internaute disposant d’un compte Messenger, répondre à ses questions et lui fournir des informations pratiques sur le Covid-19, comme les canaux de contagion et les règles à suivre afin de s’en prémunir. Il a également la capacité de diffuser des informations actualisées sur l’évolution du Virus en Tunisie.

Pour les professionnels de santé, médecins, pharmaciens, chirurgiens-dentistes… le ChatBot permettra de les mettre instantanément en contact avec un opérateur des Laboratoires SAIPH, afin de répondre à leurs questions, notamment sur la disponibilité des médicaments en cette période particulière.

Pour accéder au ChatBot Safe
Site Web : www.saiph-labo.com/

Page facebook : https://www.facebook.com/LABOSAIPH/

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Tek   TopNews



  • Envoyer